Films IPTV à la demande

0
162

Les services IPTV peuvent être divisés en trois groupes principaux de services de diffusion, de contenu à la demande et de services d’enregistrement vidéo personnel. La technologie IPTV apporte des films à la demande à la télévision, ce qui permet à un client de parcourir un programme en ligne ou un catalogue de films, de regarder des bandes-annonces, puis de sélectionner un enregistrement sélectionné. La lecture de l’élément sélectionné démarre presque instantanément sur le téléviseur ou le PC du client.

Le guide électronique des programmes (EPG) vous offre une manière proactive et intelligente de regarder The best iptv subscription la télévision. Accédez à la chaîne de votre choix en parcourant les genres et en apercevant le programme en cours de diffusion. L’IPTV consiste à regarder ce que vous voulez et quand vous le voulez. Le service à la demande vous permet de configurer votre film préféré, votre morceau de musique ou même une émission de cuisine à tout moment qui vous convient. Un rappel est configuré pour permettre à IPTV de vous rappeler quelques minutes avant le début du programme.

Vous n’avez plus à vous soucier des coupures d’électricité, vous pouvez voir ce que vous voulez, quand vous le voulez. Avec IPTV, regardez les programmes enregistrés automatiquement des 7 derniers jours sur les 50 chaînes les plus regardées, même les chaînes sportives, à votre convenance. La nature bidirectionnelle d’une connexion IPTV la rend idéale pour fournir des services de communication de personne à personne. Les services de messagerie instantanée permettront aux téléspectateurs de discuter par SMS tout en continuant à regarder la télévision.

La vidéoconférence à la télévision permettra des réunions de famille virtuelles lorsque les membres de la famille sont dispersés à travers le monde. Les services IPTV seront utilisés à la fois comme applications autonomes et comme compléments à la programmation. Les amis pourront discuter tout en regardant un programme ensemble à différents endroits. Les émissions téléphoniques pourront afficher les appelants, reliés directement depuis leur domicile.